O.R.G.A.S.M.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les 10 commandements

Aller en bas

les 10 commandements Empty les 10 commandements

Message  Invité Mer 18 Mai - 5:53

1. Tes idées tu devras donner, et ne jamais avoir peur de les énoncer en ce lieu.
2. Un mouton tu ne seras point, et même en cas de désaccord, tu continueras d’énoncer tes idées.
3. Tes camarades de parti tu soutiendras et aideras dans l’adversité. Une attaque faite à un seul d’entre nous, est faite à tous.
4. Combattif tu seras.
5. Les autres tu écouteras, qu’ils soient gueux ou nobles, car il faut toujours rester ouvert à tous.
6. Sur ce qu’il se passe ici, le secret tu garderas.
7. Ton action, dans l'intérêt de tous et non dans ton propre intérêt sera menée.
8. Les moins expérimentés tu aideras, car ils seront les expérimentés de demain.
9. Vers l’avenir tu te tourneras.
10. Jamais sur tes acquis tu ne resteras..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 10 commandements Empty réponse dix commandements

Message  jusaoclu Mer 18 Mai - 8:19

jusa arrive et voit les dix commandements
bien dit , pour moi c'est accepter , par contre si tu permet , je rajouterai poli tu restera , ce serais bien par apport aux autres qui le fond qu'à moitié Wink
j'ai confiance en ce parti , je suis sure que les candidatures seront dynamique et respectueux , et tous ensemble solidaire nous réussirons , et un pour tous et tous pour un Smile
jusaoclu
jusaoclu

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum