O.R.G.A.S.M.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ouverture de la Taverne

+29
aglaia.
Talyanne
Khaan
Kryner
marieck de osmosi
ombrelle
Elé
lorrenzzo
Taylore_RR
Rupert_Averey
Robert Arctor
Thomas_Jefferson
kayte
jules_louis
arsene.
Admin
Elkian
miroilouette
Belibaste
anghell
sulfura
Elwyn
Tiryon
istanga de lendelin
Guccio
vanupieds
Dugludur
jusaoclu
Ghell
33 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  marieck de osmosi Sam 21 Jan - 16:47

Marie avait déja fait demi-tour et s'apprêtait à partir ...
Bonjour chere Marie et bienvenue chez nous...
Merdouille ! elle avait été repérée et ne pouvait plus s'en aller. Ghell arrivait vers elle avec des chopes. Bien que buvant peu, elle appréciait ce geste de bienvenue. Elle tendit la main et accepta la bière.

Merci Messire Ghell !

Elle en prit une petite gorgée et se rendit compte qu'elle avait besoin de se désaltérer. Elle en reprit aussitôt une seconde.
Bon je vais vous presenter Muse Mon Epouse... Ah aussi, ici c'est un parti Politique, Mais nous ne faisons pas que cela...
Je vais vous expliquer tout cela
Bien volontiers, mais je connais déja un peu votre épouse pour vous avoir rencontrer tous les deux en taverne.

Marie était curieuse de savoir ce qui se trâmait ici et attendait ses explications avec impatience.
marieck de osmosi
marieck de osmosi

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Sam 21 Jan - 18:10

Et les arrivées continuaient... Sourire aux lèvres, Muse continuait d'accueillir les arrivants, aidée de son époux. Enfin, c'est surtout elle qui aidait, et son époux qui accueillait avec sa bonne humeur légendaire.

[b]Bonjour Dame. Je suis ravie de vous revoir, j'espère que pour vous tout va pour le mieux.
Il se passe ici de nombreuses choses. Elles sont toutes interessantes, enfin pour ceux qui aiment avoir une vie ... disons ... pleines de rebondissements. Nos différents projets impliquent des rebondissements ... disons ... très rebondissants. Toute personne désireuse de s'investir, selon ses propres capacités, est la bienvenue.[/i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  kayte Sam 21 Jan - 18:12

Après s'être pris une sacrée averse , Kayte mit un pas dans la taverne, lieux ou elle n'etait pas allée depuis un bon moment, m'enfin bon... C'pas une alcoolique nan plus hein... Suspect

Après s'être séchée, elle salua son ami Ghell...

Bonjouuuuur, it's me ^^

Elle le bisouilla et fit un signe de tête a la jeune femme qui accompagné Ghell pour la saluer.

Bonjour, Dame... Je suis Kayte, ravie de faire votre connaissance.

Tapant sur le comptoir pour avoir une bière, la misstinguette se demandait ou était passée Musette... D'ailleurs, il manquait beaucoup de monde...
kayte
kayte

Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Sam 21 Jan - 18:15

Musette était là, un comptoir, elle était forcément là. Reconnaissant le geste de Kayte, elle lui servit une bière.

et une bière pour celle qui m'a appris à boire !!!!
suivie d'une seconde, parce que je la connais, elle ne restera pas sur une patte !


Grand sourire le plus innocent soit-il face à Kaytounette.

Ah Kayte, je te présente Marieck de .... euh ... de ... je ne sais plus quoi. Une très gentille dame que nous avons rencontré à Arles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  lorrenzzo Sam 21 Jan - 18:27

Celle qui t'as appris à boire!!!!
Ben ça alors comme si c'était une science, avec toutes les cuites que tu m'a mis lâchement je n ai toujours rien compris à cette science
Payes don une bière au lieu de dire des conneries.


Enzzo salua à la dame et alla bisouiller son blondinet préférer tirant la langue à muse avant d'aller généreusement l'étaler sur sa joue


Salut Muse, j t ai manqué?
Moi ce que j aime chez Ghell c est qu y a toujours pleins de femme autour de lui....
Tu m présentes?
Non tais toi tu vas encore dire des conneries, moi j suis Lenzzo, le plus chouette mec de la terre, et 'plus beau aussi
lorrenzzo
lorrenzzo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Sam 21 Jan - 18:31

oui qu'c'est elle qui m'a appris à boire ! elle m'a montré comment on devient pilier de tav, et qu'il y a une quantité minimum de bière à ingurgiter, sinon ça compte pas !

Donc Dame, c'est Lorrenzzo, sympa et tout et tout, menfin c'est pas le plus beau, le plus beau c'est Ghell, mais pas touche, il est à moi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  lorrenzzo Sam 21 Jan - 18:35

Héhé tu dis ça parce que mister Ghell traine dans l coin, serait jaloux le blondinet si tu commençais à draguer son mec

Enzzo éclata de rire et alla vite se planquer dans un coin de la tav avant de se prendre un coup de poêle derrière les oreilles

Pas taper, pas taper, j t ai déjà dit c est platonique Ghell et moi, sinon Peny lui aurat déjà coupé ses précieuses...
lorrenzzo
lorrenzzo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Sam 21 Jan - 18:36

1° : pas touche à Ghell
2° : platonique ou pas, tu arrêtes de rêver de mon homme !!!!!!!!!! Crédiou ! sinon démonstration d'arbalète !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  marieck de osmosi Sam 21 Jan - 19:07

Marie voit venir Dame Musartine vers elle en souriant. Elle lui parle de rebondissements ... Marie ne voit pas au juste de quoi il s'agit, mais vrai qu'elle aurait besoin de rebondir, et vite, et .... loin, si possible. Elle allait lui demander des éclaircissements quand une autre Dame arrive. Kayte ! selon les présentations de Musartine, qui s'embrouille sur son nom, enfin sur le nom de son époux qu'elle a pris depuis leurs épousailles. Nom qu'il s'est empressé d'abandonner depuis leur séparation ... Voila Marie perdue dans ses pensées dont elle revient rapidement.

Marie .... Marie suffit !

Un homme entre ... Marie regarde toutes ces arrivées, elle en aurait presque le tournis. Mais l'ambiance lui plait. Elle semble bon enfant. Marie écoute, Marie sourit.

Tu m présentes?
Non tais toi tu vas encore dire des conneries, moi j suis Lenzzo, le plus chouette mec de la terre, et 'plus beau aussi
Donc Dame, c'est Lorrenzzo, sympa et tout et tout, menfin c'est pas le plus beau, le plus beau c'est Ghell, mais pas touche, il est à moi !!!
Marie sourit à cette remarque ! Enchantée Messire, je m'appelle Marie.

Elle faillit ajouter : et je ne sais pas ce que je fais ici, mais elle s'abstint.
marieck de osmosi
marieck de osmosi

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  lorrenzzo Sam 21 Jan - 19:18

Bienvenue ici mdame, et méfiez vous des coup de poële ou des tentive d'arbalète de la crémière elle est mauvaise!!!!!

Allez muse gentille pas taper, sers moi donc deux bières s'il te plait


Enzzo affichait un large sourire à Muse histoire de la taquiner un peu et s'approcha de la dame avec deux verres

J vous offre un verre mais à vos risque et péril, rien ne dit que Muse n ai pas fais sur moi une tentative d'empoisonnement, je n ai aucune idée de ce qu elle aurait pu glisser dans mon verre.
A votre arrivé chez les fous mdame
lorrenzzo
lorrenzzo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Kryner Sam 21 Jan - 20:44

La pluie battait son plein ! Un temps exécrable comme il y en avait souvent en cette saison. Et pour agrémenter le tout le vent c'était lever.
Qui avait dit " Quand il y a du vent, la pluie reste jamais longtemps" ??? Il l'aurait étripé depuis la demi journée.
Au lieu de s'estomper, la pluie fouettait. Bien abrité dans son imper. noir et sous son chapeau, il poussa la porte de la taverne.
On lui avait indiqué le lieu et sa femme l'avait devancé. Ils avaient rendez vous.


Bonjour tout le monde !!


Il reconnut grand monde en ce lieu. Il les avait tous croisé au moins une fois, et pour d'autre bien plus.
Kryner
Kryner

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Sam 21 Jan - 21:00

ET elle fait glisser les choppes sur le comptoir, et hop et hop et hop ... puis une tête qu'elle aperçoit. Etait-il là avant ? vient-il d'arriver ? Au vu de son allure détrempée, il a du arriver depuis que la pluie a comencée ... mias bon, cela ne signifie pas grand chose lorsque l'on regarde le temps qu'il fait depuis quelques heures ...

Bonjour...

nous nous rencontrerons dans une pièce un peu en retrait ... 4ème porte au fond à gauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  kayte Sam 21 Jan - 21:13

Beuh v'la comment sa jeune padawan la decrivait... une alcolo endurcie Huhu... Elle qui avait optée pour la sobriété ^^ Laughing

Merciii Muse !! Oh Musette !!!!!! Shocked
Tu t'cachais derrières les fut de bières !!!! Pô bien ça ^^


Elle la bisouilla en riant.

Humm... Très cher jeune-homme, sachez qu'il n'y a pas pire science que celle que de savoir tenir un comptoir ! Ce n'est pas l'histoire d'une minutes ou.. d'une bière mais bien tout un poème au rime les plus subtiles pour en connaitre les euh... humm... oubliez

En gros fallait beaucoup d'écus à dépenser, se qu'elle avait à l’époque ^^

Sinon enchantée tout le monde ^^

Elle but sa bière et retapa sur le comptoir pour en avoir une autre, avec un joli sourire dont elle avait le secret ^^
kayte
kayte

Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Kryner Sam 21 Jan - 21:35

Il remarqua Muse derrière son comptoir, il se dirigea vers elle.

nous nous rencontrerons dans une pièce un peu en retrait ... 4ème porte au fond à gauche.


4 ème porte au fond ... très bien. Merci Muse.

Avant que j'y aille, il y aurait un endroit on je peux mettre à sécher mon imper ?

Avec ce temps de chien il est plus que trempé.

Alors qu'il retirait son impert et ce mettait à l'aise dans cette endroit convivial, la femme accoudé au comptoir s'adressa à l'assistance ; Sinon enchantée tout le monde
Il sourit. Dans sa mémoire, il avait le souvenir de la voir toujours accoudé au comptoir, à savoir qui tenait l'autre.^^


Enchanté aussi Kayte.

Il sourit et se dirigea vers le porte manteau que muse lui avait indiqué près de la cheminé avant de se rendre dans la pièce qu'elle lui avait indiqué?



Kryner
Kryner

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  marieck de osmosi Sam 21 Jan - 21:39

Les personnes entraient, les personnes parlaient, les personnes riaient, les personnes plaisantaient. Marie observait tout ça avec le sourire. Des sourires échangés, des saluts de tête, des moqueries. Tout le monde avait l'air de se connaître, de s'apprécier.
Une autre chope arrive amenée cette fois par Lorrenzzo. Marie la prend, remercie d'un sourire. Elle boit par petites gorgées. Elle ne sait toujours pas où elle est, mais elle se sent bien presque en confiance.
marieck de osmosi
marieck de osmosi

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  kayte Sam 21 Jan - 21:47

En attendant sa bière... Elle n'avait pas fait attention au nouvel entrant, faut dire qu'elle etait peu de temps avant dans un discours sans queue ni tête... Quand un étranger pas si étranger que sa lui adressa la parole... Elle regarda Kryner ^^, les yeux ronds, pas pochib' se qu'elle avait sous les yeux, arf la biere etait miné par une substance inconnue, pour sure....

Ah..b..beuh... ! Laughing

Le regardant s'éloigner, Kayte sourit légèrement, replongea le nez dans sa nouvelle chope, elle retira la chope et réussit à articuler un...

Oh et RE enchantée !
kayte
kayte

Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  lorrenzzo Sam 21 Jan - 22:31


Humm... Très cher jeune-homme, sachez qu'il n'y a pas pire science que celle que de savoir tenir un comptoir ! Ce n'est pas l'histoire d'une minutes ou.. d'une bière mais bien tout un poème au rime les plus subtiles pour en connaitre les euh... humm... oubliez

Esprit de contradiction ou simple disfonctionnement de la personnalité, si on voulait qu'Enzzo oublie, il ne fallait surtout pas lui dire d'oublier.
Il aimait déjà le doux chant de la bière qui venait emplir son verre mais l'idée du poème qu elle pourrait lui conter ne quitta plus son esprit.


Huuummm j'adore lapoèsie, peut être auront nous l'occasion d'en reparler.

Enzzo s'installa près de Mariek et répondit à son sourire par un hochement de tête des gens entraient dans cette taverne les uns après les autres, ils semblerait qu'une convocation collective est circulé.
Il resta silencieux observant le manège
lorrenzzo
lorrenzzo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Khaan Sam 21 Jan - 22:56

Le petit garçon entra dans un endroit qu'il ne connaissait pas le moins du monde, il étais impressionné avec le monde qu'il avais, il regarda a droite, puis a gauche toujours rien il attendait de voir si il connaissait une personne dans toutes cette pagaille, il regarda tout droit il vit sa mère mais avent d'aller voir sa mère il alla voir sur les tables ce qu'il pouvais donné a son petit animal il pris des petit morceaux de pain un peut de blé sur les tables et puis il ce dirigea dans la directions de sa mère arrivé devant sa mère il vit un homme qui lui parlait il le poussa un peut pour qu'il passe, puis fit un bisous a sa maman

Cocou Môman comment ça va ? Tu m'avais pas dit qu'il avais une genre de petit maison ou tout le monde venait ce voir comme il y a au centre du village

Le petit garçon s'assit sur les jambes de sa mère, il mis la main dans sa moche sortit tout ce qu'il avais pris sue les table la pausa sue celle là ou étais sa mère et sortit mouche de sa poche et le mis sur la table pour qu'il puisse manger
.

Il faut qu'il mange c'est son petit gouter avent de faire sa petite sieste ^^
Khaan
Khaan

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Talyanne Sam 21 Jan - 23:07

Entre la taverne où elle avait été invitée à venir et la porte devant laquelle elle se trouvait, Talyanne avait réussi à se perdre. De recoins en détours elle ne saurait dire le temps que cela lui avait pris et ne fut même pas surprise de se trouver au bon endroit sans savoir comment elle avait fait.

Elle poussa la lourde porte et se retrouva dans une cour intérieure où seule une faible lueur s'échappait d'une fenêtre un peu plus loin sur sa droite. Quelques voix, du mouvement derrière la porte.


Ce doit être là la taverne. se dit-elle tout en jetant un coup d'oeil par la fenêtre

Petite et menue, elle poussa la porte de son épaule puis passa la tête avant d'entrer.

Bonsoir!

Elle fit un petit geste de la main accompagné d'un sourire pour saluer les personnes présentes avant d'aller se glisser sur un banc dans un coin.
Talyanne
Talyanne
Moderateur

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  marieck de osmosi Dim 22 Jan - 11:00

Voyant Lorrenzzo s'installer près d'elle, Marie se poussa légèrement pour lui faire de la place. Elle buvait sa bière doucement, par petites gorgées, et continuait d'observer. Elle n'était pas spécialement timide, mais surtout très méfiante. Elle avait besoin de se sentir en confiance pour pouvoir être elle même. Ce n'était pas encore le cas. Un gamin entra, passa de table en table, Marie l'oserva avec un petit sourire, cherchant à savoir se qu'il faisait et pourquoi il le faisait. Elle comprit quand il prit place auprés de se maman et qu'il sortit son petit animal. Marie essayait de deviner son âge. Elle pensait à son propre fils, il était si petit encore. Quel genre de petit garçon deviendra t il ? Quel homme sera t il ?
Marie sortit de ses pensées à l'entrée d'une jeune Damoiselle. Elle répondit à son "bonjour" par un signe de la tête, d'un sourire et par un
Bonjour discret.
marieck de osmosi
marieck de osmosi

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  kayte Dim 22 Jan - 11:42

Kayte, sourit à Lorrenzzo, pourquoi lui parlait-il de poésie ? Ah oui du à son petit discours... S'il etait sérieux, il allait sérieusement qu'elle s'y remette ou que pendant la conversation elle lui fasse boire tellement de bière qu'il en oublierait la dite "poésie" .
C'est alors qu'elle vit son fils rentrer, il faisait les table de taverne pour nourrir son rat, comme à son habitude, léger sourire de la brunette quand enfin il vint vers elle.

Coucou toi, rhoo mon chéri, si je ne te l'ai pas dit, c'est peut être parce qu'a ton âge, on ne cotoit pas ce genre d'endroit. Et qu'as-tu fait de ta nourrice ?

Kayte sourit à Khaan, lui déposant un baisé sur le front, le laissant nourrir son rat, une nouvelle dame rentra, un léger salue de la tête, déposant après son fils sur une chaise...

Bonjour Dame, bienvenue ici-lieux...
Kayte, ravie.


Avec tout ce petit monde, il allait bientôt falloir ouvrir un autre fût de bière, un oeil sur son fils, qu'il ne fasse pas prendre un bain a sa bestiole... ^^
kayte
kayte

Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Talyanne Dim 22 Jan - 13:11

Des visages connus, d'autres moins et pour la plupart totalement inconnus s'étaient retournés à son entrée. Mais tous avaient le sourire ce qui la rassura grandement. Comme cette dame qui sortit de ses pensées pour la saluer et dont le visage ne lui était pas inconnus, probablement furtivement vue au travers des fenêtres d'une taverne. Ou cette personne qu'elle ne connaissait pas du tout et qui s'occupait de son garçon apparemment. Jusqu'à ce qu'elle se présente. Son nom ne lui était pas inconnu, Talyanne l'avait entendu le matin même en taverne.

Se dégageant légèrement du coin d'ombre où elle se trouvait, elle lui répondit avec un sourire plus franc qu'à son arrivée.


Merci bien, je suis Talyanne ou Taly pour faire plus court.

Ravie également de vous rencontrer


Habituée à être invisible aux yeux de certaines personnes, elle fut surprise de voir qu'ici même l'ombre n'avait pas réussi à la cacher. Sentiment réconfortant, malgré son étrangeté, qui la fit rester un moment dans la lumière
Talyanne
Talyanne
Moderateur

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Lun 23 Jan - 15:34

Bonsoir Taly !!

pas trop dur de trouver le chemin ?


Muse sourit à la nouvelle arrivante. La taverne commençait à être emplie ... moment où elle vit alors un petit bout de chou monter sur les genoux de Kayte.

Oh ben ça !!!! C'est Khaan????????

Par Aristote !!! mais qu'est-ce que tu as grandi !!!!!! oh ben ça alors !!!!

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, tu étais tout petit ladernière fois que nous nous sommes vu... je suis Muse, une jeune amie de ta maman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Khaan Lun 23 Jan - 21:04

Khaan regarda la femme qui lui disais si il se souvenait d'elle quand il étais petit, le petit ne se souvins pas de cette dame la du moins il avais garder aucun souvenir, mais quand la dame dit être une amis de ça mère le petit garçon lui fit un jolie sourire puis s'approcha de la dame pour lui faire un bisous sur la joue.

Bah... si tes une amis de maman je serrait zentil avec toi promis ! ^^

Khaan ce retourna vers sa mère, car sa mère lui avais demander qu'avais t'il fait de la nourrisse, il regarda sa mère avec un regard amusé.

Beuh... ze l'ai laisser a la maison elle sais même pas que ze suis sortit de la maison elle crois que ze fait dodo, mais en faite ze t'ai suivi... C'est pour ça que ze suis ici ^^


Le petit garçon fit un gros bisous sans la relaché pour pas qu'elle ne le gronde.

Khaan
Khaan

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  marieck de osmosi Mar 24 Jan - 13:09

Marie observait toujours. Elle essayait de comprendre ce qu'était cet endroit, aidée en cela par les explications écrites de Muse.
Elle souriait même si elle avait toujours au fond de son coeur, cette hargne contre la vie, contre ce qu'elle lui avait donné et repris. Elle devait tourner la page, il le fallait absolument. Elle dévisagea le plus discrétement possible chaque personne, essayant de deviner leur vie, ce qu'ils étaient.
Elle se leva, se dirigea vers le comptoir.


Serait il possible de resservir à boire à toutes les personnes présentes ?

Puis elle sortit son aumonière dans laquelle il lui restait peu d'écus, mais suffisamment pour abreuver tout le monde.
marieck de osmosi
marieck de osmosi

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 7 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum