O.R.G.A.S.M.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ouverture de la Taverne

+29
aglaia.
Talyanne
Khaan
Kryner
marieck de osmosi
ombrelle
Elé
lorrenzzo
Taylore_RR
Rupert_Averey
Robert Arctor
Thomas_Jefferson
kayte
jules_louis
arsene.
Admin
Elkian
miroilouette
Belibaste
anghell
sulfura
Elwyn
Tiryon
istanga de lendelin
Guccio
vanupieds
Dugludur
jusaoclu
Ghell
33 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Ghell Mer 3 Aoû - 7:37

Ghell apercoit Elkian...
Il se dirige vers lui en souriant...

Et bien, tu en as mis du temps a trouver nos Bureaux...

Ghell lui sert a Boire un Jus de Pomme...

Bon a vous tous mes Amis, Je dis Bienvenu a Elkian... Buvons a sa Presence ici avec Nous...
Elkian, Tu verras... Ici c'est une fourmilliere d'Idées, et tout le monde a la parole, Muse te feras decouvrir nos Lieux secrets
ou Nos idées sont en lieux sur...Pretes a debattre...


Ghell Lui sourit
Ghell
Ghell

Messages : 334
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Elkian Mer 3 Aoû - 9:46

Jus de pomme ? Alors soit il est toujours aussi taquin le Ghell soit il se rend pas compte que le Elkian approche des 20 ans ... c'est la paternité surement !

Heu merci pour le jus de pomme, j'avais un besoin irrationnel d'ivresse sobre !

Elkian sourit en coin doucement.

Hum visiter, mouaip pourquoi pas, j'vais peut etre compléter ta présentation histoire de pas etre malpoli.

Il essaya de capter l'attention de la salle quelques instants, juste pour que les autres sachent qu'il existe et qu'il est pas le fruit de leur ivresse, ou fatigue.

Donc bonjour comme Ghell l'a dit, je suis Elkian, je vis a Valence et je voyage quand celà me prend, mon pere a vécu ici apparement, il est mort, tant mieux, ma mere m'a envoyé a sa recherche, j'aurais pas pu trouver mieux !
Bref en Valence je trouve ma vraie famille, meme si je suis très solitaire, il en faut un petit peu.
Sinon je ne comprends pas grand chose a la politique beaucoups d'idées sont plutot du genre de mon père : on frappe sur le premier qui gueule ; mais d'un autre coté ça marche que si c'est justifié ...
Au mieux je peux etre un exellent garde du corps !!! Ou tout aussi bien quelqu'un qui trouve facilement des fonds ...


Il sourit en coin, hé ouais, les voyages ça forme la jeunesse ne l'oublions pas ...

Santée a tous !!!
Elkian
Elkian

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  istanga de lendelin Mer 3 Aoû - 16:01

J'examine le beau p'tit brun, souris, trinque au jus de pomme. L'a déjà bossé chez moi, lui...

Bravo Elkian! Belle et honnête présentation! Tu as prouvé que tu existes!
istanga de lendelin
istanga de lendelin

Messages : 950
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Elkian Mer 3 Aoû - 17:59


Heu ... pas que mais il a l'impression qu'on le reluque méchant, c'pas un morceau de viande non mais ! Enfin ça le fait sourire quand meme.

Bravo ? heu ... on est pas censé ne pas mentir ? Quand j'ai dit a Ghell et Muse que je n'aimais pas le mensonge et que donc la politique me plaisait pas ils m'ont dit pas de mensonges ici, alors je suis honnête, pas de quoi dire bravo Dame.

Boarf c'est quoi ce bordel ? on encourage de la franchise ? hum donc ça ment parfois ou ça omet ... on va pas se fier aux dires alors, on juge soi-meme.
Prouver qu'il existe ? C'est pas ce qu'il apprécie le plus, il est bien dans l'ombre, comme son père, il est capable de foutre le bordel sans qu'aucun ne sache qu'il l'a fait, un vrai fantome. Et ça lui plait.

Si prouver que j'existe me fait faire de telle rencontre, je veux bien le faire chaque seconde.

Il sourit en coin, ouais on perdra pas le nain qui draguait sous les ordres de sa nounou ! meme si il a grandit le nain, et qu'il déconne a présent, alors qu'avant l'était sérieux héhé, oui le monde a l'envers, bizarre hein ?
Elkian
Elkian

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  miroilouette Jeu 4 Aoû - 18:28

Miro écrivit à ses amis.

Chers amis,

Je crains pour ma santé, car en effet, cette nuit, j'ai rêvé de la duchesse Arwel. Mais n'ayez crainte, je vais aller consulter.

Miro
Embarassed
miroilouette
miroilouette

Messages : 718
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Ven 5 Aoû - 14:51

Elkian entrait à son tour, et Muse allait le saluer quand il fut assaillit par tout les membres présents dans la taverne. Elle attendit donc un peu que tout le monde est fini de parler avant de le saluer

Bonjour Elkian.

Bienvenu parmis nous, et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.

euh non pas toutes ... celles ayant trait avec la politique.


Elle allait continuer, à dire quoi on ne sait pas trop mais bavarde comme elle, gageons qu'elle aurait trouvé, quand un pigeon arriva. Elle prit la missive et la lut. Elle sentit son corps se vider de son sang, à ce stade là, elle ne devait plus blêmir, mais devenir transparente.

Le regard sombre, elle regarda les personnes présentes dans la taverne. Il fallait leur annoncer la nouvelle.


Mes amis, et toi Ista...
l'heure est grave ...
Je redoute le pire pour Miro, il va falloir tous réunir nos forces pour l'aider dans cette dure épreuve...

Ista, nous ne te laisserons pas seule, et nous ferons tout pour trouver remède à cela ...


Elle leur tendit alors la missive de Miro. Comment donc un homme pouvait-il survivre à de tels rêves ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Elkian Sam 6 Aoû - 10:21

Que de politique ? ho mais tu me connais je ne parle que de ce que je sais !

Il rit, évidemment, politique pour lui c'est un mot et dans son esprit c'est une sorte de monstre diforme qui est dangereux et qui nous trompe, il en sait rien d'autre.

il se passe quoi ? on m'explique ???

Il regarda l'assemblée qui semblait, et sans blé, palir comme du sablé blet, comme une poire oui oui !
Elkian
Elkian

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Admin Mer 17 Aoû - 12:04

Il etait revenu. il avait passé du temps a surveiller les autres partis.
Il avait aimé la fougue de tout les membres de l'O.R.G.A.S.M.E

Il offre une tournée de la meilleure biere de la taverne a tout ses amis.

Tout d'abord un grand merci a vous tous. Un tres grand Merci a nos deux Elues, Nous aurions du en avoir trois, mais je ne veux pas revenir la dessus.
Cette election nous la devons a nos Jeunes qui ont bien voulus nous rejoindre. Ils vont devoir continuer le combat.
Moi j'aimerais proposer les choses suivantes:

Une Union avec les membres de Concorde.
Recuperer les bons membres de chez les Gones.
Recruter encore de nouveaux membres.Chacun est apte a recruter si la personne lui semble correcte.
Un topic en Gargotte sur notre parti.
Ah oui une derniere chose, j'aimerais recuperer certains membres de chez les Golds (pour le fun)

Maintenant levons notre verre a nous tous.
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Avec Mon amour

https://hell.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  istanga de lendelin Dim 4 Sep - 6:04

Je voudrais m'entraîner à dire mon serment d'allégeance.

Je vais faire comme si j'allais être mise au pilori au Conseil par la dinde corsetée dans son "quant à soi" pour avoir relaxé de dangereux dauphinois qui vendraient des poissons à un prix supérieur à la grille, achetés par un Procureur mandaté par la Mairie, et avoir en récompense pour ces horribles jugements un avertissement....

Je vais faire comme si j'avais fait remontrance à la dinde corsetée pour n'avoir pas respecté la promesse faite publiquement de présenter sa démission si jamais elle était élue grâce à la liste Peuplement, d'Orgasme...

Je vais faire comme si le ducaillon m'avait appris que la demoiselle aurait donné sa démission mais que lui-même et la "bienveillante" l'auraient convaincue de n'en rien faire, privant ainsi les électeurs d'un troisième conseiller appartenant au parti Orgasme....

Je vais faire comme s'il avait précisé que la "bienveillante" et lui assumaient à cent pour cent, sans pour autant s'exprimer officiellement...

Je vais faire comme si la dinde corsetée avait demandé ma révocation pour un nouveau jugement de relaxe à un incorrigible esclavagiste qui paierait ses esclaves 20 écus, une honte!

Je vais faire comme si j'avais jugé un homme accusé d'avoir vendu une peau de ses moutons au-dessus de la grille des prix en tenant compte, malgré l'interdiction formelle du ducaillon , de notre propre texte du codex donnant la loi royale comme supérieure à la loi ducale....

Je vais faire comme si j'avais entendu au Conseil que les lois fondamentales avaient été écrites par une imbécile...

Je vais faire comme si on avait, pour la seconde fois, demandé ma révocation et ma levée d'immunité pour avoir osé juger suivant les lois en vigueur...

Ainsi, mon serment prendra-t-il toute sa valeur. Je ne m'agenouillerai pas devant cet homme dont le mépris qu'il me porte n'a d'égal que le mien. Je me contenterai de m'avancer et, le regardant dans les yeux, et prononcerai ces mots :

Moi, Istanga de Lendelin, je jure solennellement de remplir fidèlement les fonctions de Conseillère et Juge, et, dans toute la mesure de mes moyens, de sauvegarder, protéger et défendre le Duché du Lyonnais Dauphiné toutes âmes confondues. Que Dieu me vienne en aide.

Qu'en pensez-vous?



(déjà posté en gargote, c'est juste pour Jd Ghell, cadeau dominical ^^)
istanga de lendelin
istanga de lendelin

Messages : 950
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Ghell Dim 4 Sep - 8:03

Héhé...

Ca fait du bien ca au reveil^^
Ghell
Ghell

Messages : 334
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  arsene. Dim 4 Sep - 21:53

Arsene,apres les conseils de Muse,il vint ici dans l'endroit universelle ou nous sommes tous chez soi la taverne...

Bonjour a tous,je me presente Arsene,je viens de m'installer a Valence et je pense y rester pour un bon bout de temps.
Pour tout dire j'ai ete faire un tour dans la tente de l'armée des ombres ou alors dans un bouillon de culture ca depend de la facon de voir les choses héhé


Il sourit a sa blague pourrie puis continue sa presentation

Bon pour reprendre,j'ai envoyé un message pour avoir des infos sur cette armée puis j'ai longuement parlé avec Musartine,qui m'a envoyé ici.J'ai pris connaissance des petites magouilles dans la politique et moi qui comptait essayer de m'integrer dans la politique,j'ai eu un petit avant gout assez special.Donc voila je suis un etranger qui va essayer de s'integrer dans la politique du duché ou du moins du village.
Je vais rien vous cacher ici je n'ai pas un passé tres clean comme on dit.Mais le passé importe peu a mes yeux a moins que ce soit important ici.
Bref je suis venu ici faire votre connaissance et je vous remercie enfin surtout Musa de m'avoir ammené ici!
A bientot ici ou dans les tavernes de Valence.
Merci encore!
Rassurez moi je parle pas dans le vide,il y a quelqu'un?


En attendant il s'assied confortablement a une table et attends
arsene.
arsene.

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  istanga de lendelin Dim 4 Sep - 22:52

Je suis là, je rôde... Bonsoir Arsène, moi c'est Istanga, ex juge et bientôt ex conseillère je pense.

Je souris au "bleu", comme le dit l'autre...
istanga de lendelin
istanga de lendelin

Messages : 950
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Lun 5 Sep - 14:10

Jamais très loin de la taverne, Muse ... est dans la taverne.



Bonjour Arsene. Je vois que tu viens tout juste de rencontrer Ista. Ben euh ... moi c'est Muse, ex 1er conseiller, et surement bientôt ex conseiller.



Sourit grandement, fière d'étaler un tel curriculum vitae

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  jules_louis Lun 12 Sep - 8:04

C'est dans un sale état que Jules arriva aux portes d'Orgasme. Rapidement on lui indiqua la taverne où il pourrait reprendre des forces.

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour ma tenue mais je n'ai pas encore eu le temps de me changer après mon passage dans la fosse aux déchets où les sbires du duc m'avaient jeté, me croyant mort.

Qui paye à boire ?
jules_louis
jules_louis

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  istanga de lendelin Lun 12 Sep - 8:09

Et hop! En reine des irruptions intempestives, j'irruptionne donc joyeusement devant le survivant.

Je paie ma première tournée! Bienvenue, cher traître! Je suis la deuxième traîtresse du conseil, la troisième devrait être là sous peu....
istanga de lendelin
istanga de lendelin

Messages : 950
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Ghell Lun 12 Sep - 8:15

Ghell sourit...

La Troisieme??? Non non...ce n'est que moi Ghell d'Hell
de Valence...
Epoux De Muse...
Popa de Anghell...
Non Gratae...

Ghell Bise son amie Ista et serre la Main de Jules... Bienvenu chez nous

Alors Mon cher Jules??? Ils vous ont accusés de Delits Mineurs^^

Ghell Eclate de rire...

Ils va chercher des chopes et sert sa tournée aussi...
Ghell
Ghell

Messages : 334
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Lun 12 Sep - 8:17

Tout le monde savait que Muse n'était jamais loin des tavernes, aussi dès qu'elle entendit du bruit, elle arriva : l'heure des tournées allaient commencer. De quoi mettre de bonne humeur pour la journée.

Bonjour les Traitres ! 3ème traitresse au rapport !
Enfin Sire Jules_Louis, vous avez fait fort. En 2 jours vous avez réussi à ne plus avoir les accès du sacro-Saint Castel et ses miroirs devant lesquels se pavanes nos chers élus représentant du peuple... ah non c'est pas ça ... représentant du Lyonnais-Dauphiné... ah non pas ça non plus.. représentants euh ... d'eux-même !

Si votre faute m'a je l'avoue quelque peu mise en colère... c'est vrai quoi... les rapports ... moi j'aurai aimé les voir en gargote, pis l'amélioration de la mine 7 je ne sais pas si c'est une faute ça ... faut avouer que la peine qui vous imposée ... fut ... hmmmm ... Sans Nom.


File se lover dans les bras de l'être gratae à son coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  jules_louis Lun 12 Sep - 11:11

tout en appréciant le breuvage !


Ma Dame, si vous me le permettez, portons un toast.


levant son verre.


à la Liberté !

Les libertaires ont toujours été et seront toujours des Traitres. Et ne parlons pas des Libertins.
jules_louis
jules_louis

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Lun 12 Sep - 13:17

la liberté ... d'aucuns nous diront que notre liberté s'arrête parce qu'elle empêche la leur ...
Ben oui, juste quelques centaines de Dauphinois qui doivent brader leur liberté pour qu'une vingtaine puissent être totalement libre de faire ce qu'ils veulent.

Paraîtrait même que ça s'apelle les privilèges de la noblesse.

Vous y croyez vous ?


Et hop une tournée de bière pour désaltérer en passant ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  jules_louis Lun 12 Sep - 15:59

Les privilèges !!!!! Mais il y a longtemps qu'ils devraient etre abolis.

ET les nobles, il faut les mettre sous surveillance. Pour celà, rein de mieux qu'une chambre des députés.



Hum pas mauvaise la bierre par ici, bien fait de passer.
jules_louis
jules_louis

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Ghell Lun 12 Sep - 16:03

De passer???

Mais j'espere que vous allez rester oui^^

Nous les Gueux nous avons le sens de l' Hospitalité^^...

Et comme nous sommes Genereux aussi nous sommes pret a vous faire un don... D'O.R.G.A.S.M.E...


Ghell en profite pour servir une nouvelle Tournéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Sastosssssssssssssssssssssssssssssssss
Ghell
Ghell

Messages : 334
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Lun 12 Sep - 18:28

sourire en coin aux jeux de mots, Muse tendit alors un trousseau à Jules_Louis.

Bienvenue parmis les traitres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  kayte Lun 12 Sep - 21:03

Après une discutions en privée avec son amie Muse, celle ci lui donna l'adresse de leurs QG qui semblait déjà tourner a plein régime. Alors premier endroit à visiter, la taverne !!!! Certes la réputation de Kayte en tant que pochtronne n’était plus a faire ni a prouver alors bon pourquoi se gêner ?!

Poussant la porte de la taverne, elle entra sans trop faire de bruit, quoi qu'avec le brouaha qui y régnait , elle pourrait rentrer sans se faire sauter dessus par des amis fou furieux ! Laughing
Elle se dirigea vers le comptoir prés d'eux et dit tout naturellement...

Bonsoir, une chopine siouplait ! Very Happy
kayte
kayte

Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Lun 12 Sep - 21:07

L'heure des tournées à le don de faire venir ceux qui aiment les tournées ... ben wi.
Donc une nouvelle voix se fit entendre dans la taverne et ....


KAYTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

et voilà notre Muse avec un grand sourire.

Enfin te voilà !!!!! tu en as mis du temps !!!!

Je te présente ici présents ... Ista, et Jules_Louis. Ghell tu le connais déjà ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  kayte Lun 12 Sep - 21:14

Et voila l'effet Muse ^^ un large sourire s'inscrivit aussi sur le visage de la jeune femme ...

Muuuuuuuuuuseeeee !!!!!!
Contente de te retrouver ice-lieux aussi !!!! Pi tu sais bien que je suis lente parfois, le temps de poser le pour et le contre et j'en passe ^^


Puis elle salua les personne déjà presente ...

Bonsoir, tout le monde... Je crois que je n'ai plus besoin de me présenter comme toujours Muse a Hurler mon nom !!


Elle éclata de rire et alla bisouiller son amie Ghell...

Bon alors cette Chopine, j'la veux moi !!!



kayte
kayte

Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 4 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum