O.R.G.A.S.M.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ouverture de la Taverne

+29
aglaia.
Talyanne
Khaan
Kryner
marieck de osmosi
ombrelle
Elé
lorrenzzo
Taylore_RR
Rupert_Averey
Robert Arctor
Thomas_Jefferson
kayte
jules_louis
arsene.
Admin
Elkian
miroilouette
Belibaste
anghell
sulfura
Elwyn
Tiryon
istanga de lendelin
Guccio
vanupieds
Dugludur
jusaoclu
Ghell
33 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty arrivée d'Aglaia.

Message  aglaia. Jeu 26 Jan - 11:30

A parcourir des lieues à dos de cheval, elle commençait à sentir le froid la pénétrer. Heureusement elle arrivait à destination.
La taverne où on l'avait invité à se présenter était là. Elle descendit de cheval, l'attacha et entra.
Il régnait une ambiance chaude, sans doute dûe au brouhaha ambiant, femmes, hommes et même un enfant étaient là, semble-t-il à discuter de choses et d'autres,
Elle fila près de l'âtre, choisissant un siège, ôta enfin sa capuche, découvrant son visage qu'elle aimait pourtant à garder dans l'ombre, inclinant la tête pour saluer ceux qui voudraient bien le voir, puis d'un ton assez audible mais sans le crier...

Bonjour à tous, je suis Aglaia.
Un regard circulaire, puis voyant un plateau de chopes passer, elle en prit une, tout en rajoutant.
à la Vostre et que l'avenir soit fait de plaisirs !

une gorgée, puis fouillant dans sa besace, elle en sortit une poignée d'écus qu'elle mit sur le comptoir...Un sourire en coin
La suivante est pour moi Tavernier ! Et n'oubliez pas le verre de lait pour l'enfant !
aglaia.
aglaia.

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  plomb Jeu 26 Jan - 16:39

plomb entra dans la taverne ou il venez de voir Aglaia rentré
regarda autour de lui et alla au fond de la pièce

Et souffla un peu
plomb
plomb

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Scrat Jeu 26 Jan - 19:05









Scrat entrait dans la taverne comme un ouragan, salua les gens présent et s’empressa de boire un grand coup a même le tonnelet.


Il s’arrêta un moment en essuyant sa bouche du rebord de sa manche et jeta un œil sur Ghell…
Jeune mais pleins de volonté il s’adressa a lui… Hey Ghell, je n’ai pas vu mon nom sur la liste faudra rafraichir hein!

Je n’aime pas être a part… Et se mi à rigoler

Il reprend le tonnelet a nouveau et prend encore quelques gorgées, désolé si je bois a même le tonnelet hein! mais bon, une envie pressante et comme la patience est une vertu…

Au fait les gens…je suis Scrat ! On m’appel aussi le vilain mais bon…sa iras pour Scrat !

Il prit place parmi la foule pour en faire plus connaissance et fraternisées avec eux…
Scrat
Scrat

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  lorrenzzo Ven 27 Jan - 19:02

Enzzo avait soif, bien longtemps que pas une chopine n'avait été livré jusqu à sa table

Salut Vilain, Scrat, le service laisse à désirer dans cette taverne j sais pas ce que fout la baronne....

Le jeune insolent sauta par dessus le comptoir et envoya deux belles choppes bien pleines, qu'il fit glisser sur le comptoir jusqu'au nouveau venu

Moi c'est Enzzo, bienvenu chez les fous l'ami
lorrenzzo
lorrenzzo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  aglaia. Ven 27 Jan - 20:50

Un sourire à Plomb qui fait son entrée, elle lui fait passer une chope quand la porte s'ouvre à nouveau. Une " tornade" pourrait on dire qui interpelle Ghell, puis se penche ou fait plutôt pencher le tonneau vers sa bouche pour le vider.
Un sourire en coin, le salue d'un signe de tête quand entre deux gorgées il se présente.


Bonjour à vous Scrat, et ... mettez donc un peu de la bière de ce fut dans ma chope avant que vous ne le finissiez. Ce serait dommage d'en perdre une seule goutte...Oh... j'allais oublier... je suis Aglaia.


Un autre messire intervient, se présentant, puis fait glisser une chope jusqu'au fameux Scrat. Elle boit alors une gorgée de sa bière, puis tranquillement se met à observer tout un chacun.
aglaia.
aglaia.

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Scrat Sam 28 Jan - 15:02









A peine a t’il eu le temps de déposer le tonnelet pour stopper la chope qu’Enzzo avait fait glisser en sa direction. Merci! Bien compagnon, enchanté de faire ta connaissance.

Son regard se tournait subitement vers une jolie voix… Bonjour a vous très chère Aglaia,
Je suis plus qu’enchanté de faire votre connaissance.


Il lui fi son plus beau sourire malgré sa dent manquante, souvenir d'une altercation contre trois vaut riens et leva le tonnelet pour lui remplir sa chope.

Ramassant sa chope et souffla dessus pour en faire partir la mousse, la brandis dans les airs en criant… SANTÉS A TOUS ET GLOIRE A NOUS !
Scrat
Scrat

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  pedro. Mar 28 Fév - 20:04

Le gamin pointa son nez dans la taverne pour s'y présenter.

"-Bonjorn la d'dans!! je m'appel pedro, suis boucher , maraicher , sale gosse, révolutionnaire, anti marquisal et motivé!! ghell m'a donné le chemin pour venir jusque ici, et m'voila"
reluque le tonnelet a coté de lui, il s'approche et s'allonge sous le robinet et l'ouvre la bouche grande ouverte.
"-hummmmmm, malte d'orge!! le meilleur, ben dites on s'embete pas par ici hein.......hips"
pedro.
pedro.

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Mar 28 Fév - 20:06

Pedrooooooooooooooooooooooooooo

Interuption avant la phrase d'accueil "bienvenue ici patati patatère" ...

Mais ... mais .... !!!!

Hop, Voilà Muse remplir un verre de lait, et le tendre à l'enfant.

Voilà pour toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  pedro. Mar 28 Fév - 20:14

---sourit----
hé salut Muse!!
prends le verre que Muse lui tends et le renifle.
"-puahhhh, du lait beuuuuurkkk, ca me donne des gazs la lait , pire qu'une vache!! pi sle lait c'est pour les lopettes d'abord, pis j'suis pas une lopette hein!"
"-heu sinon vous le prenez ou ce delicieux breuvage dans le tonnelet là? hein?"
pedro.
pedro.

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Mer 21 Mar - 6:45

Sourire à entendre l'enfant, mais Muse lui servit quand même le verre de lait.

Il y a ce qu'il y a dans le tonnelet, toi tu prends un verre de lait, à la limite, je veux bien te servir un jus de pomme.

Puis, Muse les laissa parler entre eux.
Quelqu'un devait venir, elle attendit donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  La Buse Mar 1 Mai - 16:55

Ombrelle leurs avait indiqué ce lieu et c'est tout naturellement que La Buse et sa compagne La Croqueuse se dirigeaient d'un pas léger vers la taverne en question.

Orgasme, il avait un ptit sourire en pensant à la nuit passée sur un bureau presitigieux, et fit un sourire à sa femme


L'ambiance avait l'air d’être bonne, et ils passèrent la porte de la taverne pour se présenter



Bonjour à tous

Je suis La Buse et je vous présente ma femme La Croqueuse, je sais que nous arrivons telle une avalanche, mais Ombrelle nous a prestement conseillé de passer ici pour nous réchauffer et boire un verre pour discuter.



*sourit

Sinon y a de quoi boire chez vous? Pas tout ça mais je parle pas le gosier sec

*rit

*Offre une chaise à sa Croqueuse, que son ventre laisse paraître l’arrivée très prochaine de leur ptit bout d'eux


La Buse
La Buse

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Invité Mar 1 Mai - 17:12

Et voilà, à nouveau du monde, pas le temps de rêvasser à la douce odeur de la poudre et du souffre mélangés... Elle aurait pu râler la Muse, mais elle aime tellement cette odeur qu'elle préfère la sentir plutôt que d'en rêver.

Bonjour à vous !

Moi c'est Muse, et Ghell mon époux n'est jamais très loin.

Bienvenue parmis nous.

Sinon, à boire ... nous avons du lait ou dujus de pomme ... mais c'est pour les plus jeunes ça...ahummm

sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ben on a aussi de la bière, ça c'est un grand classique hein !

sinonnnnnnnnnnnnnnn

on a ramené quelques fûts d'italie ... hmmm du vin de toscane ... ah oui ! aussi du bordeaux je crois, souvenir italien ! menfin ça, c'est surtout souvenir des marchés italiens, il trainait pas cher, on allait pas le laisser là non plus ...

il doit bien rester aussi de la vipérine qu'on nous a offert, mais si ça vous tente, ben c'est pas moi qui la servirait, voir ce bestiaux là dedans ...brrrrrrrrrrrrrrrrr

alors qu'est-ce que vous voulez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Taverne - Page 8 Empty Re: Ouverture de la Taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum